New Soccer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Soccer's

Simulation Fifa 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LûchôStylê
Fondateur
Fondateur
LûchôStylê


Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Fiche Manager
Club: Marseille
Poste: Entraineur

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMar 13 Juil - 0:47

Poste ta Candidatures pour le FC Barcelone

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://newsoccers.superforum.fr
kalel

kalel


Messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2010

Fiche Manager
Club: FC Barcelone
Poste: entraineur

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMar 13 Juil - 15:27

Mon point de vue sur l'effectif
Le FC Barcelone dispose d'un effectif de très très grande qualité. Mais cependant, parmis les plus de 30 joueurs de l'effectif, environ la moitié, c'est a dire 15, se montrent au niveau de la plus grande équipe du monde. Je parle bien sur des Messi, Xavi, Iniesta, Puyol, Dani Alvès, Henry, ibrahimovic, villa ..
Ainsi, il faudra renouveler une grande partie de l'effectif.
Chez les Gardiens, outre l'indiscutable titulaire que fait l'espagnol Victor Valdès, le reste est d'une piètre qualité. L'arrivée de grand gardien tel que Petr Cech, le portier tchèque de Chelsea, ou encore Casillas, le gardien espagnol du Réal de Madrid pourrait faire énormèment de bien à l'équipe. Outre cela, a part Pinto et Valdès, le reste des gardiens auroa probablement une carte de sortie. Cela ne sert à rien d'avoir plus de 2 gardiens dans une équipe. Eventuellement, en gardien remplacent, nous tenteront Steve Mandanda, de l'Olympique de Marseille , Dida du Milan AC.. Bref, voila pour ce qui est des gardiens. Beaucoup de changement à prévoir.
Maintenant, pour ce qui est de la Dèfense, je pense a également beaucoup renouvelé cette dèfense. Le couloir droit restera occupé par Dani Alvès, et c'est sur à 100% . Puyol, le lègendaire capitaine de l'équipe, gardera également son poste, mais contrairement à d'habitude, je pense le fire occupé l'aile gauche de la dèfense, son poste de début. Maintenant, pour la charnière central Marquez-Milito, je vais voir si elle sera à changer ou pas après quelques rencontres. Pour moi, Rafael Marquez a le niveau pour rester dans titulaire dans cette équipe, mais tout dépendra de ses performances. Or, Gabriel Milito , pourra dificilement garder son poste de titulaire au sein de cette dèfense. Maintenant, il faudra voir pour un échange avec Nemanja Vidic, qui est pour moi le meilleur dèfenseur axial au monde, ou encore John Terry, capitaine des Blues de Chelsea, mais mon coup de coeur va à Nesta, la lègende milanaise du Milan AC .. Bref, voila pour la dèfense central. Maintenant, l'aile gauche du FC Barcelone qui était le point faible de l'équipe, deviendra un des atouts défensif puisqu'il sera garder par notre meilleur dèfenseur, Puyol. Voila à quoi ressemblera notre dèfense: D. Alvès - Milito - Marquez - Puyol
Elle me plait beaucoup, maintenant, l faudra attendre de voir les résultats. Après, nous avons de très bons remplaçent tel que Sylvinho, le latéral gauche brésilien, ou encore Eric Abidal, lui aussi arrière gauche et enfin, le joueur que j'aime le plus dans les remplacent, Gerald Piqué !
Maintenant, passons au milieu de terrain .. Le trio Xavi-bousquets-Iniesta ets pour moi le meilleur au monde actuellement .. bousquats est la " tourelle dèfensive " du club, un vèritable mur à passer au milieu ! De plus, il peut jouer à n'importe que lposte, tel que défenseur central par exemple ! Et sans jamais discuter les ordres ! Un vèritable modèle cet homme ! Puis, le duo Iniesta-Xavi .. Que dire ? Le plus beau duo au milieu de terrain de la planète .. L'un est le meneur de jeu du Barça, passeurs hors-pair, excellenttireur de coup franc .. L'autre est pour moi le meilleur joueur de la planète avec Lionel Messi .. Andrès Iniesta est LA révélation cette saison. Une lègende est en train de se former pour ce petit joueur. Petit de taille, mais énorme par le talent ! Il s tcelui qui a donné la qualification a quellques secondes de la fin au Barca .. Enorme ! Sinon, le banc comme en dèfense est piètre .. Maisi l y a un bons joueurs qui tiennent la route: Seydou Keita .
Pour ce qui est de l'attaque, bah que dire .. Le trio Messi-villa-Henry(ou ibrahimovic) est certainement la meilleur attaque de tout les temps. C'est à partir de leur performances qeu s'est forgé l'incroyable lègende du Barca cette saison. Un total d'nevion 150 buts en 1 saison, 1 record de buts en Liga, les trois arrivent dans le top 5 des buteurs de la Champion's League .. Les chiffres parle eux même ..
Les remplacents, il faut avouer, ne sont pas mauvais avec la perle européenne qu'ets Bojan Krkic, et l'incroyable revelation de cette année pedro





La Composition probable :
______________________
TACTIQUE . SAISON 1
______

GB # Valdes

______SAC # Marquez _________ SAC # G. Milito

__ARd # Dani Alvès _________________________________ ARg # Puyol

MDf # S.busquats
MC # Xavi _____________________ MC # Iniesta

AAtd # Messi __________ AAtg # Henry
AV # villa ...

Le point sur la Composition :

Pour commencer, le gardien .. Victor Valdès est un très grand gardien européen. Mais il est vraiment qu'il fait tout de même beaucoup d'erreur qui coûte au Barca... Nous le conserverons, mais, si une offre avec Julio César, Cech ou Buffon se montre, je pense que Valdès changera rapidement de maillot
Ensuite pour la dèfense, comme je l'a idit plusieurs lignes au dessus, Barcelone a une assez bonne dèfense.. Dani Alvès et Carlès Puyol sont la perle dèfensive que nous avons. Ils occuperont tout les deux les ailes de la dèfense catalane. Ensuite, la dèfense central Marquez-Milito sera la priorité à changer. Marquez, lui, est limite, mzis Gabriel Milito , n'ayant pas joué toute la saison, va probablement quitter l'équipe. Pour les remplacer, plusieurs noms circulent tel que John Terry, Nemanjda Vidic, Rio Ferdinand .. Nous essaierons de les changers par ce qui se fait de mieux au monde !
Le milieu lui est extrèment bon. Nous avons le duo infernal Xavi-Iniesta qui sera très difficilement remplaçable. Puis, derrière, busquets .. Malgré que ce soit un de mes joueurs preferés, il faudra le remplacer, car il n'a pas le niveau en simulation de reste de l'équipe.. A son poste, nous avons xavi alonso, Mascherano, fabregas voir, si possible, Steven Gerrard !
Et enfin , l'attaque .. Quee dire .. Le trio infernal Messi-villa-Henry sera irremplaçable ! Pourquoi le changer de toute façon ? Les seuls pouvants changer ce trio de feu, sont : C. Ronaldo, Kaka' , Rooney et d'autres peut etre...




Recrutement!

FC Barcelone Cech2c10


Petr Cech
Club actuel (réalité) : Chelsea
Nationalité : Tchèque
Position : Gardien de But

Voila ma principale recrues au niveau du gardien de but pour éventuellement remplacer le contesté gardien actuel Victor Valdès,il s'agit de la muraille Petr Cech qui en a fait gagner des match a chelsea.il est a mon gout le deuxième meilleur gardien du monde derrière l'indéboulonable Gianluigi Buffon. J'éspère vraiment ne pas avoir de difficulté a l'obtenir, car il est vraiment excpettionel a son poste. Respect Petr ..


FC Barcelone 2ibjaq10

John Terry
Club actuel (réalité) : Chelsea
Nationalité : Anglaise
Position : Défenseur centrale

L'enfant de Stamford Bridge,il n'a connue que ce club un vrai modèle d'amour
pour le club comme l'ont fait les Carles puyol a barcelone ou encore Paolo Maldini a l\'Ac Milan.De plus il fait partie des trois meilleurs défenseurs du monde,donc il faut impérativement que je le récupère coute que coute! Il fera du bien a ma défense car je pense que celle-ci est le point faible de l'équipe. John est à Chelsea, donc je pense qu'il faudra enployer les grands moyens pour le faire venir !


FC Barcelone Gdferm10

Steven Gerrard
Club actuel (réalité) : Liverpool
Nationalité : Anglaise
Position : Milieu centrale

Que dire de Steven Gerrard?Il fait partie de ces joueurs qu'on est obliger d'aimer par son talent et pour son amour du club,il est comme je l'ai citer plus haute les terry,puyol ou autre maldini qui sont rester fidèle au club du début a la fin.Gerrard est l'un des meilleurs milieu si pas le meilleur milieu a son poste il est capable de débloquer une situation sur un coup de génie bref je me lèche déjà les doigts en pensant que je pourrais peut être le recruter mais cela ne s'annonce pas facile car il appartient à Liverpool, d'ou Gerrard est sa pièce maitresse. Il faudra vraiment tout faire pour l'avoir. D'autant qu'un trio Inesta-Gerrard-Xavi me donne des frissons !

FC Barcelone Frank-10


Franck Ribéry
Club actuel (réalité) : Bayern Munich
Nationalité : Français
Position : Milieu offensif

Franck ribéry,surement l'un des milieux les plus techniques et les plus fort du monde! Après un passage part Marseille il avait décider après la coupe du monde de faire le grand saut vers un grand club et sa était chose faites avec le Bayern munich et des sa première saison il a conquis toutes l'Allemagne en étant élu meilleurs joueur du championnat de la bundesliga.Il est déjà l'un des piliers de l'équipe de france et pourquoi pas bientôt le capitaines?
Il a tout pour plaire a un entraineur. Si il vient dans l'équipe, je pense qu'il sera remplacent de Thierry Henry, en cas d emauvais match de celui ci ou encore un pépin physique. Franck est vèritablement un pilier de son équipe, la ou il passe, il fait des miracles. Esperons qu'il fasse pareil avec le Barça !



/ Pilier de l'équipe \\\\

FC Barcelone Henry210

Thierry Henry
Club actuel (réalité) : Barcelone
Nationalité : Français
Position : Attaquant

Thierry Henry est le meilleur buteur français de tout les temps. Son aventure à Arsenal l'a transformé. En l'espace de quelques mois, il est devenus l'un des plus grands attaquants au monde. Il est craint de tout les défenseurs anglais dans son championnat. Puis il se fait transferé à Barcelone. Lors de sa première saison, ils nous à déçus. Mais sa seconde saison après le départ de Ronaldinho fut phénomènal, couronnée d'un titre de champion d'Europe. Henry est l'un des piliers de l'équipe, et il sera extrèment difficile de le faire partir meme si cette année il s'est fait piqué la vedette par pedro un jeune prometteur du centre de formation.

Revenir en haut Aller en bas
LûchôStylê
Fondateur
Fondateur
LûchôStylê


Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Fiche Manager
Club: Marseille
Poste: Entraineur

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMar 13 Juil - 15:29

Le club Revien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://newsoccers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» chelsea vs fc barcelone
» barcelone vs juventus
» Manchester United vs FC BArcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Soccer's  :: La où tout Débute ... :: ANPE :: Validées-
Sauter vers: